Bonjour a tous ...voici quelques infos
- Pour les infiltrations d'eau au sous sol ,la société SANET pense avoir trouvé l'origine ,ils pensent faire un regard en ciment autour du tuyau de descente des eaux de pluie qui se trouve prés des boites aux lettres ,et réparer ce même tuyau qui est endommagé sous les jardins .Un devis est en cours de réalisation .Ils nous conseillent vivement l'arrachage ou la coupe a ras des huyas dont les racines endommagent l'entrée de l'immeuble et éventuellement la dalle .
Nous en discuterons lors de l'assemblée générale .
-Les bruits dans les colonnes d'eau au 21 sont en cours de résolution ,on devrait y arriver sans trop de frais
-Une personne au 21 se plaint de odeurs d’égouts dans sa salle bains ,si vous êtes dans ce cas merci de vous faire connaitre ....
-Un devis est en cours de réalisation pour la peinture des portails d'entrée au 21 et au 23 ...nous envisageons de repeindre toute la grille quand les haies seront taillées ...
La taille des haies est a charge des usagers de jardins
-Un copro va mettre en location son box ,des affichettes vont être posées
Bon week end a tous ....et a bientôt
Bravo pour la mise à jour du site et ces dernières informations.
RépondreSupprimerPour les odeurs,je ne suis pour ma part, pas dérangée.
Pour la réfection des grilles, serait-il envisageable de demander la participation des copropriétaires ou cela est-il trop technique? ou Chronophage?
Merci au conseil syndical.
Bon week-end à tous.
Céline CHAMAILLARD
Bonjour Celine ,merci pour ton commentaire !
RépondreSupprimerIl semble que ce probleme d'odeurs soit tres localisé ,on attend un peu pour voir si ça se dissipe aprés les travaux au dernier étage .
Te souviens tu si les canalisations ont deja été curées ?
Pour la peinture je suis ok pour que les copro le fassent si quelqu'un veut se lancer !
Bon Dimanche
Bonsoir,
RépondreSupprimerIl me semble que "des canalisations" ont été nettoyées, mais peut être est-ce les gouttières, je ne m'en souviens plus.
Dommage que nous ne trouvions pas de réponses à ses infiltrations, avec les pluies actuelles, outre les infiltrations, le sol est très souvent mouillé et à risque de chutes...il faut être vigilants.
Bonne soirée à tous.
Céline CHAMAILLARD